À travers sa gamme permanente de stylos bille et gel Jotter Originals, désormais fabriquée avec 55 % de matériaux recyclés*, Parker réaffirme son engagement d’utiliser des matériaux plus responsables, dès maintenant et à l’avenir.
  Rechargeable depuis 1954, la collection Jotter Originals est déjà disponible dans un emballage sans plastique 100 % recyclable. Avec son corps composé de 82 % d’acier inoxydable recyclé** et de 29 % de plastique recyclé, le Parker Jotter prolonge cette tradition et reflète la conviction pérenne de Parker selon laquelle « il est toujours possible de créer un meilleur stylo ».
* hors recharges
** calculé sur la base du poids des composants.

Parker est fier de proposer depuis toujours des recharges. Vos Jotter Originals sont compatibles avec les recharges QUINK pour stylo bille et stylo gel Parker, vous permettant ainsi de les utiliser à l’infini.

Nous avons repensé nos emballages de façon à supprimer tous les plastiques. Une découpe a été faite dans l’emballage pour vous permettre de voir la couleur du stylo et de toucher sa texture sans ajout de plastique.

Notre nouvel emballage est 100 % recyclable et nous avons sélectionné avec soin les matériaux utilisés, comme du carton composé de fibres certifiées soutenant une exploitation durable des forêts.

Neuf couleurs audacieuses

Présenté dans un emballage 100 % recyclable et sans plastique, et désormais fabriqué avec 55 % de matériaux recyclés*,

le Parker Jotter va à l’essentiel pour vous offrir une expérience 100 % originale. Disponible en 9 couleurs vives.

* hors recharge


Disponible en version bille et gel

Rechargeable et durable, grâce aux recharges pour stylos bille et gel Parker QUINK, Jotter Originals peut être utilisé à l’infini parce qu’une icône du design ne devrait jamais être jetable. 

Available in Ballpoint & Gel

Refillable and durable, when you use Parker QUINK Ballpoint and Gel refills, Jotter Originals can be used over and over again, because a design icon should never be disposable.

JOTTER ORIGINALS

Lancé en 1954, le Jotter doit sa longévité à son design iconique qui en fait l’instrument d’écriture de choix pour tous les jours depuis des générations, et un classique indémodable depuis près de 70 ans.

Bien plus qu’un stylo classique pour le quotidien, c’est une véritable icône du design, fruit de l’expérience durable de Parker dans la création de stylos, qui associe la silhouette distinctive du Jotter, son clic caractéristique et son agrafe en forme de flèche.