À quelle fréquence dois-je nettoyer mon stylo plume ?
Il est recommandé de nettoyer votre stylo plume entre chaque recharge : suivez les instructions et la démonstration ci-dessus.
Comment puis-je remplacer ou faire réparer ma plume ?
Parker offre un service d’échange de plume gratuit, si la plume d’origine est retournée en parfait état dans les 28 jours suivant l’achat. Veuillez consulter le Programme d’échange de plume pour plus de détails et les conditions d’éligibilité.
La plupart des revendeurs partenaires Parker peuvent aussi vous aider pour l’échange ou la réparation de votre plume de stylo plume. Avant de vous y rendre, veuillez contacter votre magasin revendeur pour savoir s’il propose ce service.
En l’absence de revendeur à proximité, ou s’il ne propose pas ce service, contactez-nous
Pour toute demande de réparation ou d’échange gratuits, un justificatif d’achat et une photo de votre stylo vous seront demandés, ainsi que la taille de plume souhaitée. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Si la plume retournée est en parfait état et que celle que vous souhaitez est du même modèle, nous procéderons à l’échange sans frais. Sinon, vous recevrez un devis.
Nous vous conseillons de nous retourner le stylo complet, pour protéger la plume durant le transport.
Quelle est la durée de la garantie ?
Si votre stylo bénéficie d’une garantie à vie, celle-ci sera honorée conformément à la carte de garantie pour tout défaut matériel ou de fabrication
En 2007, Parker a lancé une garantie limitée de deux ans, avec une option d’extension de deux ans disponible en ligne.
Pour toute réparation dans le cadre de la garantie, vous devrez joindre une preuve d’achat (comme un reçu ou une facture).
Pour plus d’informations, consultez notre page garantie.