« On peut toujours créer
un meilleur stylo »

George S. Parker, Founder

135 ans de savoir-faire

En 1888, George S. Parker a fait les premiers pas vers un voyage marqué par l’ambition, la passion et l’innovation. Synonymes d’excellence dans le domaine de l’écriture de prestige, les stylos Parker sont issus de 135 années d’héritage, de savoir-faire et de qualité.

135 ans de savoir-faire

En 1888, George S. Parker a fait les premiers pas vers un voyage marqué par l’ambition, la passion et l’innovation. Synonymes d’excellence dans le domaine de l’écriture de prestige, les stylos Parker sont issus de 135 années d’héritage, de savoir-faire et de qualité.

Comment « créer un meilleur stylo »

 

Le « savoir-faire » est probablement le nouveau mot à la mode. Après tout, il s’agit d’une habileté

particulièrement convoitée. Mais qu’entend-on exactement par savoir-faire ?

 

Fondée par George, mon arrière-grand-père, la marque Parker s’engage envers

le savoir-faire. Nous avons appris qu’il s’agit d’une notion plutôt complexe, et nous

avons consacré les 135 dernières années à l’explorer et à l’approfondir.

 

Nous avons appris que même si l’on tend naturellement à se focaliser sur la production

concrète d’un article, le savoir-faire représente bien plus que cela pour PARKER. Tout

commence avec la création d’un stylo efficace, suivie par l’identification des matériaux,

des talents et des processus nécessaires pour créer un stylo digne de notre nom.

Ensuite nous le testons. Sans relâche.

 

Ce sont toutes ces étapes qui définissent la marque PARKER. Je vous encourage à vous remémorer

cette recette la prochaine fois que vous écrirez avec un stylo PARKER.

Geoffrey S. Parker