Vous cherchez quelque chose ?

Garantie

Si votre stylo bénéficie d’une garantie à vie, celle-ci s’appliquera conformément à votre carte de garantie pour tout défaut matériel ou de fabrication.

En 2007, nous avons lancé la garantie de deux ans avec option d’extension de garantie gratuite de deux ans. Pour toute réparation dans le cadre de la garantie, vous devrez joindre une preuve d’achat (comme un reçu ou une facture).

En conservant votre ticket d’achat, vous pourrez faire réparer votre instrument d’écriture dans le délai et les conditions précisées dans le document de garantie qui vous a été remis lors de votre achat.

Si la réparation n’est pas couverte par la garantie, nous vous enverrons un devis pour approbation lorsque nous aurons évalué les dommages. En cas de refus de notre devis, aucun frais de retour de votre instrument d’écriture, ni de dossier ne vous seront facturés. Pour plus de détails, veuillez consulter la section FAQ Réparations.

La garantie couvre les défauts matériels et de fabrication. Elle ne couvre pas les dommages résultant d’une utilisation incorrecte ou inappropriée, de pièces manquantes ou de l’usure normale. De plus, l’utilisation d’accessoires comme les recharges, cartouches et encre en flacon d’une autre marque que Parker annule la garantie.

La perte de votre instrument d’écriture n’est pas couverte par la garantie

Les dommages extérieurs au processus de fabrication ne sont pas couverts par la garantie.